Publié par

Mise à jour V.269 + Correctifs

Salut les survivants!

Patchnotes version actuelle v269.2

  • Correction d’un bug où lors des rollback les joueurs aillant utilisés récemment le système de transfert CrossARK pouvaient perdre leur personnage.
  •  Correction du bear trap (piège à ours) pour éviter les bugs exploit liés aux tourelles automatiques. Ceux-ci ne reçoivent des dommages qu’avec des explosions (ou via le système de suppression).
  •  Réduction des dégâts du lance-flammes à 30 par seconde au lieu de 100.
  •  Les dégâts du lance flamme ne tiennent plus compte de l’armure.
  •  Les effets visuels du lance-flammes (mur de flamme) ne sont plus visible que part celui qui l’utilise.
  •  La tronçonneuse n’est plus utilisable lorsque votre personnage est en course.
  •  Multiplication x3 des munitions des armures TEK, pour leurs permettre de durer 3x plus longtemps par élément utilisé.
  •  Le bouclier devrait bloquer les effets d’étourdissement et de drop d’objets (tout en déclenchant le cooldown), l’effet d’étourdissement du fouet sera réduit à une seconde sur le joueur ciblé.
  •  Mise en place d’une nouvelle valeur pour réduire les effets de torpeur indirect (les grenades narco, tranq etc..)
  • Les armures en Métal, en Chitin, en Riot, en Tek réduisent désormais la torpeur.

Chitin: 
Résistance directe à la torpeur multipliée par 0.07 (anciennement 0)
Résistance de torpeur indirecte multipliée par 0.035 (anciennement 0)

 

Metal: 
Résistance directe à la torpeur multipliée par 0..15 (anciennement 0)
Résistance de torpeur indirecte multipliée par 0.06anciennement 0)

 

Riot: 
Résistance directe à la torpeur multipliée par 0.25 (anciennement 0.25)
Résistance de torpeur indirecte multipliée par 0.12 (anciennement 0)

 

Tek (remember there are no Tek qualities): 
Résistance directe à la torpeur multipliée par 0.07 (anciennement 0)
Résistance de torpeur indirecte multipliée par 0.07 (anciennement 0)

 

Patchnotes v269.1

  • Mise à jour du client pour résoudre les erreurs liées au “Direct 3D device Lost”

 

 

Bonjour les survivants,

 

Nous allons regarder ensemble ce que la mise à jour V.269 apporte au jeu.

 

Mise à jour V.269

 

  • Correction d’un bug où les explosifs pouvaient causer des lags du serveur.
  • Correction d’un bug avec le Phoenix, celui-ci ne peut plus brûler des dinosaures de loin.
  • Correction d’un bug avec le Phoenix où celui-ci ne causait pas de dommages aux dinosaures sauvages en PVE.
  • Correction d’un bug où vous pouviez débloquer la super vitesse avec le Jet Pack TEK.
  • Correction d’un bug où quand vous modifié le réglage du serveur fps à 2.5, cela vous téléporté sur la carte aléatoirement.
  • Correction d’un bug empêchant les joueurs utilisant un Therizino de se faire tirer dessus lorsque les tourelles étaient réglées sur “Joueur uniquement”.
  • Correction d’un problème où vous ne pouviez plus nommer le préréglage de votre personnage lors de la création de celui-ci.
  • Correction d’un problème où l’Ankylosaurus se coincé dans les airs.
  • Correction d’un bug où il était possible d’apprivoiser le Phoenix en dehors de l’événement “forte chaleur” sur SE.
  • Optimisation majeur du réseau afin de corriger les déconnexions intempestives des joueurs lorsque des structures sont détruites.

 

En espérant que tous ces correctifs vous plaisent, l’épée Tek ainsi que son bouclier son reportée à la V.270