Publié par

Mise à jour v273 : Se coucher, verrou menottes par un autre Joueur !

Bonjour à tous les survivants !

 

La mise à jour v273 de ARK vient tout juste de sortir et apporte quelques fonctionnalités, disons, “intéressantes“.

Au menu, la possibilité de se coucher dans un lit, du caca et des menottes, régalez-vous en attendant Aberration.

Version Actuelle v273.0

  • Ajout de la capacité “Se coucher” dans les lits simples (Simple Bed) et les lits modernes (Modern Bed) (2 personnes par Modern Bed). Si vous déconnectez lorsque vous êtes allongés dans le lit, vous ré-apparaîtrez dans la même position en vous reconnectant, même si le lit est déplacé sur une plateforme dynamique (Vous subissez toujours des dégâts malgré cela et vous pouvez également y mourir).
  • Ajout de la possibilité d’attacher des joueurs qui sont menottés à des structures où l’on peut s’asseoir (telle que les chaises, les bancs, les lits, etc). Lorsque les menottes sont verrouillées sur une structure, le joueur menotté sera visuellement attaché à celle-ci avec une sorte de câble, et sera obligé de s’asseoir sur celle-ci. Cet état persiste même après que le joueur se déconnecte, bien entendu. Un autre joueur peut également vous “détacher” de la structure, ou retirer les menottes. Les chaises à l’intérieur des Cages deviennent très utiles pour transporter les prisonniers.
  • Lorsque vous êtes menottés, votre caca se met obligatoirement dans votre Slot n°1. Les prisonniers peuvent donc le manger rapidement dès qu’il sort pour tenter de se suicider.
  • Correction de la sauvegarde et du chargement de la valeur d’intensité de l’éclairage de la Lamp Post.

 

v273.35

  • Correction des crash avec le GroundClutter optimisé et réimplémentation. Résultat 2-3ms de sauvés lors du GroundClutter rendering.

 

v272.3

  • Optimisation du Ground Clutter rendering, économisant beaucoup de performances côté processeur et carte graphique.
  • Ré-ajout du support HDR dans le Menu Option (Exclusivement en mode plein écran, et requiert une résolution native pour un tas de télévisions)
  • Ajout de 2 cosmétiques supplémentaires au Season Pass : le Bulbdog mask et le Reaper Helmet

 

v272.2

  • Nous avons encore une fois rendu aux Bosses de Ragnarok leurs épées et boucliers en Tek ainsi que les Tek light, nous avons également allongé la durée d’affrontement du Boss de 20 minutes à 40 minutes.