Publié par

Patch 247: Archaeopteryx, Tapejara, Night Vision Goggles and more!

Le patch 247 apportait de la beauté et de la beauté à ARK: Survival Evolved avec l’ajout de deux nouveaux dinosaures, Tapejara et Archaeopteryx. Les deux sont petites, belles créatures volantes, cette dernière ressemblant à l’oiseau moderne plus que n’importe quel autre dinosaure sur l’ARK.

L’archæoptéryx est un petit habitant des forêts qui se glisse entre les arbres, récoltant sa sève et consommant de petits insectes.

L’archæoptéryx est un petit habitant des forêts qui se glisse entre les arbres, récoltant sa sève et consommant de petits insectes. Lorsque apprivoisé, il peut être utilisé pour collecter de la sève, ou tenu au-dessus de la tête pour que les joueurs puissent «glisser» sur de longues distances!

Le Tapejara est un ptérosaure de taille moyenne dont la grande tête-nageoire lui confère une maniabilité supérieure.

Non seulement il peut «se dégonfler» lorsqu’il est dans les airs, mais il ne peut que s’accrocher aux murs, permettant à son cavalier et jusqu’à deux passagers assis de tirer leurs armes!

La mise à jour v247 inclut également des lunettes de vision nocturne pour les raids furtifs, et une foule d’optimisations de performances et de corrections de jeu. Ainsi que des mises à jour majeures à la carte du Centre!

La carte de fantasy du Centre s’est étendue aujourd’hui pour inclure maintenant 13 nouvelles mini-grottes, une nouvelle zone explorable près du « bord du monde », plus de spawns, beaucoup de corrections, remaniement du système météo, et plus encore!