Publié par

Primitive+, The Center, Allosaurus, Pelagornis, and the Fishing Frenzy Free Weekend!

Désormais disponible en tant que DLC gratuit dans le programme ‘ARK Official Mods’, Primitive +, créé par Cedric Burkes, est jouable comme mod de fonctionnalité sur toutes les cartes ARK officielles et défie les joueurs en modifiant les outils, armes et structures disponibles dans le jeu pour refléter ce que les humains pourraient créer de façon réaliste en utilisant la technologie et les ressources primitives. Cela ne supprime pas simplement la technologie de pointe d’ARK, mais la remplace par une multitude de nouvelles ressources, d’engrammes et de systèmes.

http://store.steampowered.com/app/508150/

Les joueurs devront se spécialiser dans des rôles spécifiques et travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs. Les chasseurs, les agriculteurs, les cuisiniers et les constructeurs peuvent se regrouper pour créer une nouvelle société qui fonctionne, où la diplomatie et même l’économie peuvent avoir de l’importance. Dans Primitive Plus, vous allez non seulement faire face aux limites de la société humaine, mais aussi libérer son potentiel.

En plus de la sortie de Primitive +, ce gigantesque patch couvre également une grande expansion au Centre! Le Centre a maintenant été agrandi pour inclure de nouveaux biomes, des îles, des grottes, et une toute nouvelle arène pour les survivants à explorer, ainsi que l’ajout d’une grande variété de créatures à apprivoiser et à chasser.

http://store.steampowered.com/app/473850/

ARK Patch v245

Pelagornis est l’un des montages les plus polyvalents de l’île en raison de sa capacité à voler, à marcher et à nager en surface. Il a une envergure rivalisant avec Argentavis, et possède un bec rempli de projections en forme de dents pour l’accrochage des poissons et des pattes palmées pour pagayer sur la surface de l’océan. Bien que sa polyvalence ait un coût, les mêmes pattes palmées qui permettent à Pelagornis de manœuvrer sereinement le long de la surface de l’océan l’empêchent d’arracher des proies du sol, ce qui peut limiter son attrait pour certains survivants.

Allosaurus, plus petit mais plus rapide que Tyrannosaurus, plus grand mais plus lent que Carnotaurus, Allosaurus est le théropode résident de l’île. Alors que la plupart des théropodes agressifs sont des créatures relativement solitaires, Allosaurus vit en groupes de trois. Un Allosaurus est le chef de meute, tandis que les autres sont ses compagnons ou un mâle bêta. L’Allosaurus a évolué pour chasser en meute. Ses dents en forme de scie saignent et saignent, ce qui rend la fuite difficile. Une fois qu’un Allosaurus ralentit une créature avec sa morsure coupante, le reste de son pack se referme rapidement pour le tuer …

Mise à jour supplémentaire du contenu v245

Nouvel article: canne à pêche + mécanicien de pêche! Soyez un pêcheur professionnel lorsque vous appliquez des appâts variés, lancez la ligne, attendez qu’un poisson se fasse prendre au piège, puis réussissez un mini-jeu pour enrouler le poisson et réclamer des récompenses copieuses!
Nouvelle structure: Grinder industriel qui broie des éléments dans une partie de leurs ressources d’artisanat, puis convertit les ressources en ressources plus simples
Nouvelle structure: Escalier en colimaçon (pierre / bois / métal)
Nouveau Mécanicien: Hitmarkers optionnels pour les attaques à distance (le serveur peut les basculer, ainsi que le client si le serveur le permet)
Construire Attack / Destruction Tribe Logs
Option d’interface utilisateur pour coloriser les textes de nom d’article en fonction du niveau de qualité.
Le mode Protection RAID hors ligne désactive désormais le verrouillage du code PIN et les structures dans les grottes ne reçoivent plus d’ORP.

Week-end sans vapeur et Epic 50% Vente!

http://steamcommunity.com/app/346110

Du jeudi 28 au dimanche 31 juillet 2016, ARK: Survival Evolved organise un week-end gratuit sur Steam où tous les survivants peuvent inviter leurs amis à commencer à apprivoiser, entraîner, élever et monter les dinosaures dans cette aventure d’action-aventure ouverte. Jeu. ARK: Survival Evolved est également en vente pour les joueurs de Steam à 50% de rabais (au détail 29,99 $) du jeudi au mercredi 28 juillet au 3 août 2016.

Version Primitive + sur Xbox One

Ne t’en fais pas! Primitive + sera toujours disponible sur Xbox One – il n’a pas été annulé, dissipons ces rumeurs dès maintenant. C’est un fait qui arrive bientôt! Cependant, il reste encore quelques semaines. La raison de ce retard, en dehors des procédures habituelles (certification, etc.), est que nous voulions adopter une approche plus prudente avec la libération de ce DLC en raison des bosses que nous avions rencontrées lors de la sortie initiale de notre premier DLC. Le Centre sur la plateforme Xbox Quelques-uns de nos correctifs récents ont connu des changements significatifs qui ont conduit à des situations douloureuses dont nous nous remettons encore en termes de problèmes qui surviennent après la publication. Je sais que c’est incroyable que vous ayez été passionné par Primitive +, nous avons vu le soutien sur tous les médias sociaux et nous vous en sommes vraiment reconnaissants, ce qui est encore plus une raison pour laquelle nous voulons faire de notre mieux quand le DLC est mis à disposition, il ne souffre pas de ces mêmes bosses. Nous allons nous assurer de cela en le mettant à l’épreuve avec un QA plus vigoureux, et en surveillant la sortie officielle sur PC pour toutes les questions non détectées, ainsi que d’effectuer des itérations supplémentaires si nécessaire. Nous sommes désolés du retard, et ce ne sera pas trop long, et quand il sera disponible, vous serez heureux d’avoir évité le risque et espérons que nous aurons une version lisse, bosse et sans contusion!